Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale Cycliste de Saint Michel Saison 2022-2023
Visiteurs
Depuis la création 92 025
Amicale Cycliste de Saint Michel Saison 2022-2023
24 avril 2017

Une Première pour Anthony GAUTHIER

- Il a su créer une bien agréable surprise sur notre course organisée le 23/04/2017 - Nombre reccord, voir exceptionnel, puisque 184 coureurs se sont présentés sur la ligne de départ en catégorie 1-2-3-4. C'est en 4ième catégorie qu' Anthony GAUTHIER a remporté pour l' AC S-M,  la gerbe en laissant derrière lui 58  coureurs , qui avaient eux aussi soif de victoire. Une première  remportée de belle manière .    BRAVO Anthony  - Tu débloques le compteur -

ANTHO-GAUTH-23-04-17 BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
felicitation a anthonny j etais coureur et je de dois dire que c etais le plus costaud et le plus motive de cette course j ai fais une prime et je puis vous dire que jamais j aurais pu le suivre non franchement c etais merite car c etais lui le plus fort
Répondre
M
j'arrête de plaisanter car je viens juste d'apprendre que Claude ( Gautier) a été obligé de consulter le corps médical --toujours pour ses petits problèmes qu'ils nous a copieusement décrits à la buvette (2 personnes de la gente féminine+ moi-même) avant et après la course; Dieu soit loué........je pense avoir "dégoté" un vélo d'occasion sans selle qui lui permettra --lors de la prochaine course -- d'être enfin le vainqueur (son lourd handicap-- pour un cycliste --solutionné au terme de 15 ans de calvaire)
Répondre
M
je n'omets pas de féliciter vivement Anthony Gauhtier pour sa belle victoire laquelle qui fait chaud au coeur à L'A.C.C.M! et à son président ce qui est logique<br /> <br /> Mais en même temps lorsque l'on connait les soucis de Claude (Gautier) qu'il narre bien volontiers devant un public électivement féminin...........force est de reconnaitre que faire la course ds ces conditions (décrites par ce vaillant coursier)<br /> <br /> mérite aussi un vibrant hommage !!!!!!!!!
Répondre
M
bravo à ts les coursiers de dimanche !! rendons hommage à Claude Gautier qui en dépit de ses petits soucis habituels et qu'il relate récurremment (va acquérir un vélo sans selle pour pallier ses pb..................) a pu honorablement terminer la course!
Répondre
Publicité