Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale Cycliste de Saint Michel Saison 2022-2023
Visiteurs
Depuis la création 92 020
Amicale Cycliste de Saint Michel Saison 2022-2023
3 août 2018

UNE IDEE -QU' ELLE EST BONNE-

-------Par ces temps compiqués à gérer par les organismes , une solution géniale nous est proposée pour amélioler le confort de vie, en  protègeant notre systhéme intelligeant de la caniculle.  Ceci complète l'image du Cycliste, enfin rien de négligeable  - Vous ête invités à consacrer une minute dans la rubrique commentaires ci-dessous, pour donner  vos observations mais sur tout votre AVIS.--- MERCI DE BIEN VOULOIR PARTICIPER.

Maquette-2018-1

Maquette-2018-2

Maquette-2018-3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi pour la casquette bleu claire et bleu foncé pour les podiums et les victoires je valide à 100% sa c’est du super travail
Répondre
A
-----Très beau travail -N'a le droit d'être portée que par un bon Cycliste. -----A la hauteur du prestige de l' AC St-Michel - Je valide .
Répondre
F
Pas très positif le Stéphane.. En plus pour la chasse le gibier te répérera de loin 😂... Moi je valide.
Répondre
S
une idée farfelu, qui ne sert a rien , surement du a la chaleur
Répondre
Publicité