Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale Cycliste de Saint Michel Saison 2022-2023
Visiteurs
Depuis la création 92 038
Amicale Cycliste de Saint Michel Saison 2022-2023
10 septembre 2018

L'AC S-M S' IMPOSE A LA COURONNE.

-------Sur la course Cycliste  FFC PC D1 à D4 organisée par le CO LA COURONNE  , 5 coureurs de l 'AS S-M  étaient engagés pour tenter leur chance de victoire .  En PC D1, seul engagé du Club , c'est notre Champion Départemental Benjamin BRUN  qui s'est magistralement imposé.  Dans la catégorie D3, loin d'être un inconnu,  c'est Eric DELRIEU qui remporte sa deuxième victoire de la saison. Bien épaulé par Frèd MORANGE  En PC D4, Alain BOULESTEIX  se classe 5ième . Guillaume BOUSQUET  avec un début de course trop généreux dans l'effort , a du se relâcher dans le dernier tour . Il termine avec Stéphane DELCROIX. dans le peloton.

La Couronne BLOG- PC1 PC3- B-B et E-D

A LA BARDE -17-  course Ufolep , en troisième catégorie Andréa TARDIEUX se classe 4ième . Pascal TESSERON termine dans le peloton. ---- ---------------A PIEGUT-24-   en  3ième catégorie Ufolep, Stéphane GAUTIER se classe 5ième . Et sur le Championnat de France des Routiers  Franck CHAUBET s'est frotté à toutes les catégories de coureurs. Il a dit: l'expérience est belle, mais à un niveau trop élevé! . Il a le mérite de se classer 68ième .  BRAVO A TOUS CES SPORTIFS CYCLISTES -

Publicité
Publicité
Commentaires
A
---Je demande Pardon à mon trésorier. J'oublie trop de chose aujourd'hui , raison pour laquelle je t'ai demandé de me remplacer. J'ai même oublié Franky qui s'est classé sur le Championnat de France des Routiers.
Répondre
F
A NOTER QUE FRED MORANGE A TERMINE LUI AUSSI DANS LE PELETON; ON N'EST JAMAIS MIEUX SERVI QUE PAR SOI MÊME.... JE CROIS QUE MOI AUSSI J'AI FAIT DES EFFORTS AVEC 2 TENTATIVES D'ECHAPPEES... DONT UNE EN GROS RELAIS POUR LANCER ERIC VERS LA VICTOIRE.
Répondre
Publicité